1. Dispositions générales

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Apulia spa et wellness et ses clients.

Toute commande passée par le client sur le site [email protected] ou adressée à Apulia spa et wellness par téléphone est subordonnée à l’acceptation inconditionnelle et sans réserve des présentes conditions générales de vente.

Le client reconnaît que sa commande vaut acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente et que celles-ci prévalent sur ses propres conditions générales de vente.

Les présentes conditions générales de vente peuvent être modifiées, en tout ou en partie, à l’initiative de Apulia spa et wellness .

L’avenant aux conditions générales de vente est notamment porté à la connaissance des clients par publication sur le site web de Apulia.

Il appartient par conséquent au client de se référer régulièrement à la dernière version des conditions générales de vente disponible en permanence sur le site web.

2. Inscription sur le site web et accès aux services

Seuls les clients inscrits sur le site web [email protected] peuvent passer commande auprès de Apulia spa et wellness.

2.1 L’inscription sur le Site Web

L’inscription nécessite la transmission par les clients des données suivantes :

Les informations relatives au client, telles que le nom, le ou les prénoms, l’adresse privée, le numéro de téléphone privé, l’email, la date de naissance, le numéro national, copie recto/verso de la carte d’identité. Ces listes ne sont en aucun cas exhaustives et Apulia spa et wellness se réserve le droit de demander des informations complémentaires au client. Apulia se réserve le droit de refuser l’ouverture d’un compte client en cas de communication de données manifestement erronées.

2.2 Confirmation de l’inscription et sécurité du compte

Suite à l’inscription sur le site web, le client recevra les informations suivantes :

  • Un e-mail confirmant l’inscription sur le site web et contenant les informations relatives au fonctionnement du site web.
  • Les codes d’accès : un nom d’utilisateur, ainsi qu’un mot de passe secret et confidentiel
  • Le client est seul responsable de la protection du mot de passe qu’il utilise
  • Le client est seul responsable des conséquences liées à la communication, à la divulgation, à la perte ou au vol de son mot de passe à des tiers.
  • Toutes les commandes passées sur le site web sont nominatives et prises en compte avec le mot de passe confidentiel. Elles sont présumées émaner personnellement et directement du client.

3. Tarif et Paiement

Les tarifs s’entendent TVA comprise. Sauf offre promotionnelle particulière, les tarifs applicables, pour les prestations, sont ceux figurant sur le site web en vigueur à la date d’achat.

  • Tout achat, quelle que soit son origine, est payable en euros uniquement.
  • Apulia se réserve le droit de modifier ses prix et prestations à tout moment sans préavis.

Validité d’achat :

La durée de validité d’achat varie en fonction des produits :

  • Apulia-Box : jusqu’au 31.12 de l’année en cours
  • Chèque-cadeau en € (valeur faciale) : 24 mois à compter de la date d’achat
  • Chèque-cadeau à la carte (soins Spa, Wellness, …) : 12 mois à compter de la date d’achat
  • Chèque-cadeau offres saisonnières : voir les conditions spécifiques sur chaque offre
  • En cas de dépassement de la validité et de demande de prolongation de celle-ci, Apulia spa et wellness se réserve le droit d’ajuster le tarif de la prestation avec ceux en vigueur.

4.Produit et offre

Vous commandez des prestations pour une utilisation personnelle. Sans autorisation préalable, il est interdit de revendre à des fins professionnelles ces prestations acquises sous forme de chèques-cadeaux.

Apulia se réserve le droit de prendre des mesures juridiques correspondantes (selon la législation sur les marques).

Les chèques-cadeaux sont payables en totalité lors de l’achat, ils ne sont pas remboursables.

Les soins, entrées wellness et autres prestations explicitement commandés et non consommés ne seront pas remboursés, ni échangés.

5. Condition et délais de livraison

Les livraisons ne sont effectuées que contre paiement de la totalité des prestations à l’aide de moyens de paiement acceptés comme Visa, Mastercard, American Express.

6. Annulation

Pour modifier votre date et heure de rendez-vous, vous pouvez le faire sans frais jusqu’à 48 heures avant votre réservation, par téléphone sur le 0470 55 39 12 et par email sur [email protected]

Une réservation annulée par le client lui-même ne sera en aucun cas remboursée mais celui-ci bénéficiera bien d’un bon valable pour une durée de 3 mois d’une somme équivalente à la somme versée sur le compte Apulia.

7. Notre droit

Nous sommes habilités à nous désister du contrat également en ce qui concerne une partie de la livraison ou du service encore en suspens lorsqu’il apparaîtra que des indications erronées nous auront été communiquées, et ce à quelque niveau que ce soit (identité, solvabilité, etc…).

8. Sécurisation

Aucune donnée de vos coordonnées bancaires ne transite, ni n’est stockée sur notre site. Le paiement en ligne s’effectue directement par le site de notre partenaire bancaire, sur ses propres systèmes.

9. Propriété intellectuelle

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations, et images reproduits sur le site Apulia spa et wellness sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier.

Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon.

10. Droit applicable litiges

Le présent contrat est soumis à la loi belge. La langue du présent contrat est la langue française et est la seule qui fait foi.

En cas de litige, les tribunaux belges (arrondissement judiciaire de Nivelles) seront seuls compétents.

11. Informations nominatives

Apulia spa et wellness s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous leur communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande et pour renforcer et personnaliser la communication et l’offre produits réservés aux Clients.

En conséquence, conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant.

Pour cela, il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos nom, prénom, adresse. L’accès à votre compte est sécurisé par l’utilisation de cookies. Si votre navigateur n’accepte pas les cookies ou si vous les avez désactivés, l’utilisation de ce service vous sera impossible.

Contact et service clientèle :

Par e-mail : [email protected]
Par courrier postal : Apulia spa et wellness | Place du Remblai 15 | B- 1480 Tubize.
Tél : 0486 94 32 24